Le Grand orchestre de Poche

Le Grand Orchestre de Poche © Hersey Photographe
Le Grand Orchestre de Poche © Hersey Photographe

Le Grand Orchestre de Poche

Le Grand Orchestre de Poche ou G.O.P, ce sont trois Ukulélistes qui viennent donner un concert. Pour eux, l’amour du ukulélé est immense et le plaisir d’être présents énorme. Ils veulent rendre ses lettres de noblesse à ce petit instrument si souvent moqué
Ce soir, c’est le « grand soir » de leur premier récital. Les maladresses des trois musiciens vont rapidement amener le concert vers un joyeux chaos débridé. Entre reprises décalées et chansons originales, le G.O.P. n’aura qu’un seul but : essayer de terminer le concert !

Le Grand Orchestre de Poche ( GOP ) de & avec Joris Barcaroli, Thomas Garcia et Karim Malhas
mise en scèneCharlotte Saliou
Les Vendredis de l’Agglo. Pavillon de la Culture Saint Gilles 24 Janvier 2025

Cliquer sur la photo pour agrandir
Suite de l’album : Les Vendredis de l’Agglo